Les outils divers

En savoir plus

Cet espace d’accessoires culinaires sont des “accessoires” certes, mais d’une utilité qui n’est plus à prouver.

Dans ces outils divers, on ne présente plus le tire-bouchon, ni son fonctionnement tant il est rentré dans les moeurs… Synonyme de festivités et de bons moments, ce petit outil à su s’imposer dans tous les foyers.

Cependant l’ouvre-bouteille représente surtout un véritable outil de travail pour de nombreux métiers de table comme les sommeliers, les maîtres d’hôtel ou encore les majordomes…

En revanche, le couteau à tourner lui, reste un outil de coupe plutôt répandu dans le monde professionnel. Il sert à parfaire délicatement les fruits et légumes à présenter dans les assiettes.

C’est même une certaine tradition gastronomique en France de savoir manier le couteau à tourner.

Chez la ménagère, on emploie davantage “l’économe”. Plus simpliste mais aussi plus rapide d’usage si on n’a pas le coup de main des grands chefs.

Dernier outil festif, le couteau à huître. Il paraît anodin mais savoir ouvrir des huître n’est pas une chose si aisée lorsqu’on en a pas l’habitude. La lancette à huître La Fourmi vous permet de vous attaquer à cette tâche sans en faire une corvée et surtout sans gâcher la fête !

Tous nos couteaux sont garantis 2 ans. Leur qualité de confection “Made in France” leur confère une robustesse à toutes épreuves que vous mesurerez au fil du temps... Ces outils divers seront bientôt vos indispensables !

Filtrer

show blocks helper

Filtrer par prix