Les couteaux multi usages

En savoir plus

Cette catégorie de couteaux multi usages vous permet de répondre à des demandes plus spécifiques comme un couteau à pain, les couteaux à détailler les brunoises de légumes ou encore pour préparer les coquilles Saint-Jacques. 

Issus des ateliers de la coutellerie française Dassaud & fils, ces couteaux universels vous permettent de peaufiner vos préparations avec la plus grande rigueur. Déchiqueter la croûte de votre pain, c’est fini !… 

Il existe désormais des couteaux ultra tranchants vous permettant de couper votre pain quotidien avec la plus grande finesse. Il peut aussi être utilisé pour couper des pâtisseries, des tartes ou même des pizzas sans la moindre difficulté.

Le couteau à tomate quant à lui, est généreux par nature. Avec sa lame petitement dentelée. Il est spécialement conçu pour faciliter la découpe des tomates en tranches fines et régulières. Sa fine dentelure tranche efficacement tous les légumes et fruits à chaires tendres avec un minimum de pression. 

Cela permet de conserver toute la forme et la qualité des chaires internes de l’aliment.  Le couteau d’office “Cimier” est l’outil de coupe a avoir absolument dans toutes les cuisines ! C’est LE couteau à tout faire. 

Il est maniable, léger, compacte et peut s’attaquer à tous type d’aliments grâce à sa lame pointue et son manche confortable.  

Nous n’allons bien évidemment pas passer en revue tous les couteaux multi usages de cette catégorie tant leurs fonction sont multiples… 

Mais sachez que tous sont fabriqués en France par le plus grand soin. Supportent les lavages intensifs et deviendront rapidement des irremplaçables de votre cuisine professionnelle (ou non…)

Filtrer

show blocks helper

Filtrer par prix